Alors que les médias parlent régulièrement de jeux qui disparaissent de la distribution numérique, des éditeurs comme SNEG veillent à ce que le plus grand nombre possible de titres emblématiques soient facilement accessibles aux joueurs. La série Warlords et les cinq jeux Close Combat originaux sont pour la première fois disponibles sur Steam. Des générations de joueurs ont grandi avec ces titres, et il est désormais plus facile que jamais d’y accéder.

Aujourd’hui, huit classiques entièrement optimisés pour les ordinateurs et les systèmes d’exploitation modernes font leurs débuts sur Steam, tandis que le premier épisode de la série Close Combat fait son apparition dans la distribution numérique sous la forme d’un titre distinct et entièrement fonctionnel. L’éditeur s’est également efforcé d’éliminer les problèmes techniques, en apportant des modifications basées sur les commentaires des fans et de la communauté.

La série Close Combat plonge les joueurs dans l’époque de la Seconde Guerre mondiale, où ils devront relever des défis dans les différents camps du conflit. Dans ces jeux, les joueurs commandent des troupes dans diverses campagnes historiques, s’engageant dans des batailles intenses sur une variété de terrains et de scénarios. Le premier volet est arrivé sur le marché en 1996, surprenant les joueurs avec une combinaison de jeux stratégiques, de graphismes, d’animations et d’effets sonores de grande qualité. Les amateurs de jeux de stratégie militaire ont été séduits par le souci du détail, l’exactitude historique et la difficulté du jeu, qui ont rendu ces jeux uniques par rapport aux autres titres disponibles à l’époque. À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront à nouveau se lancer dans la bataille dans les cinq jeux originaux de cette série développée par Atomic Games qui a tout déclenché.

Les joueurs qui préfèrent les batailles dans des mondes fantastiques peuvent se plonger dans trois jeux de la série Warlords, développée par Strategic Studies Group. Le premier épisode de Warlords est sorti en 1990 et a donné le ton à l’ensemble du genre, grâce à la profondeur de sa stratégie, à la construction d’un monde immersif et à des mécanismes de jeu captivants. Comme les médias l’ont mentionné à l’époque, le jeu Warlords a tout à offrir au joueur de stratégie qui a un goût pour le genre fantastique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous MultiVersus présente le tout nouveau mode JcE« Failles »
Next L’extension Fable Nébuleuse du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon s’inspire de l’art japonais sur bois et Pêchaminus en star

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

WRC 9 : Un dernier jump avant la next-gen ?

03/09/2020
Close