Une nouvelle extension spéciale du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse sera disponible à partir du 2 août 2024.

Pêchaminus, découvert dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, fera ses débuts dans l’extension Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse en tant que Pokémon de type Obscurité. Les joueurs et joueuses peuvent utiliser le talent Chaînes Emprise de Pêchaminus-ex pour échanger leur Pokémon Actif contre l’un de leurs Pokémon de Banc de type Obscurité. Pêchaminus-ex peut être joué avec Félicanis-ex, Fortusimia-ex et Favianos-ex pour déverrouiller différentes mécaniques de jeu.

De plus, les cartes brillantes parallèles dans Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse auront un nouveau motif brillant unique autour de l’illustration. Les joueurs et joueuses peuvent identifier les cartes du set parallèles brillant grâce au code de l’extension situé en bas à gauche de la carte. Le code apparaît normalement en blanc dans un encadré noir, mais dans le cas présent, il apparaîtra en noir dans un encadré blanc.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les cinq jeux Close Combat originaux et la série Warlords sont désormais disponibles sur Steam
Next Les Hits de TAITO sont de retour et meilleurs que jamais dans TAITO Milestones 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’aventure narrative et horrifique 49 Keys sortira sur Steam

22/04/2024
Close