Warner Bros. Games a partagé un nouveau trailer pour le retour du sympathique MultiVersus, accompagné d’un premier aperçu du gameplay du Joker, qui rejoindra la liste des personnages jouables pour la sortie du jeu de combat de plateforme gratuit, le 28 mai 2024.

Interprété par l’acteur Mark Hamill en VO (qui a déjà prêté sa voix dans la série de jeux vidéo Batman: Arkham et Batman, la série animée), le super-vilain emblématique de DC est un personnage de classe Mage, équipé d’une panoplie de mouvements diaboliques digne du Clown Prince du Crime : un bâton sauteur armé, des gants de boxe à ressort, un lance-roquettes et bien plus encore. Le trailer présente également les skins de personnages « Le Batman Qui Rit » et « Prince Charmant Sombre » pour le Joker.

Développé par Player First Games, MultiVersus sera disponible le 28 mai en téléchargement gratuit sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store), avec une prise en charge totale du cross-play et de la cross-progression.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les épisodes de Pokémon Les Horizons sont disponibles du Netflix Belgique
Next Test : Cyber Citizen Shockman 3: A Princess from Another World – Double menace sur le monde

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça y est : Nioh 2 est passé gold

12/02/2020
Close