La Pokémon Company International annonce que la partie 2 de « La série : Pokémon, les horizons » est disponible sur Netflix en Belgique. 

Liko, Roy et les autres Électacleurs Volants mettent le cap sur la région de Galar pour faire la vérité sur le légendaire Aventurier du passé et ses Pokémon : les « Six Héros ». En chemin, Roy et Chochodile font la rencontre d’un nouveau partenaire Pokémon, et une attaque des Explorateurs déstabilise Liko et Poussacha. Plus tard, Dot et Coiffeton font équipe, Roy et ses Pokémon suivent un entraînement spécial et Friede révèle comment il a rencontré Capitaine Pikachu. Et quand le Brave d’Oliville jette finalement l’ancre à Galar, des amis anciens et nouveaux attendent nos aventuriers, qui seront mis au défi par un Champion d’Arène et un Sulfura de Galar déchaîné !

Avec ces nouveaux épisodes, les fans vont pouvoir poursuivre leur exploration du monde des Pokémon aux côtés de Liko et Roy qui, accompagnés de leur Pokémon respectif Poussacha et Chochodile, de Friede, de Capitaine Pikachu et des autres Électacleurs Volants, vivent des aventures toujours plus palpitantes et résolvent de nouveaux mystères. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ubisoft dévoilera Assassin’s Creed Shadows le 15 mai à 18h
Next MultiVersus révèle le premier gameplay du Joker, avec le doublage iconique de Mark Hamill

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Overwatch 2 : premières infos et vidéos de cette suite narrative sauce coop

02/11/2019
Close