Niantic et The Pokémon Company annoncent aujourd’hui que l’artiste Ed Sheeran fan de Pokémon, sera la vedette d’une performance spéciale pour les dresseurs dans Pokémon GO. Pour fêter la sortie de son nouvel album, “ = ” (Equals), les dresseurs pourront profiter de quelques-uns des derniers titres de l’artiste ainsi que des hits dans une vidéo préenregistrée accessible dans Pokémon GO.

Lancée le 22 novembre dans Pokémon GO, la vidéo met en scène Ed Sheeran interprétant quelques-unes de ses chansons, notamment : “Perfect”, “Bad Habits”, “Overpass Graffiti”, “Thinking Out Loud”, “First Times” et “Shivers.” La vidéo de cette performance pourra être regardée pendant huit jours seulement, du 22 novembre à 20h au 30 novembre à 22h. Les joueurs recevront des informations sur la manière de regarder la vidéo par le biais des actualités dans le jeu Pokémon GO. Dans certains pays, les joueurs peuvent également interagir avec des ballons publicitaires sponsorisés présents dans le jeu.

Dans le cadre de cette célébration, le Pokémon préféré d’Ed Sheeran, Carapuce, apparaîtra dans Pokémon GO avec ses lunettes caractéristiques. Les joueurs peuvent également utiliser un code spécial pour recevoir un objet exclusif pour leur avatar avec la pochette de l’album “ = ” d’Ed Sheeran, qu’il porte durant sa performance unique.

Le code spécial est 4SQS6N359Y7NPCUW et il peut être utilisé sur cette page à partir du 22 novembre à 20h.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Wolfstride arrive le 7 décembre sur Steam
Next Le jeu de combat Multiversus bourré de combattants emblématiques arrive en F2P l’année prochaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bless Unleashed explore ses donjons et détaille sa bêta fermée

08/07/2019
Close