Annoncé plus tôt dans l’année, Wolfstride, le RPG de combat de méchas au tour par tour à l’esthétique remarquable, se date pour une sortie sur Steam le 7 décembre.

Avec ses graphismes en noir et blanc, Wolfstride est un RPG mettant en scène trois anciens Yakuzas qui arrivent à un tournant de leur vie. Lorsqu’ils héritent d’un mécha mal en point appelé Cowboy, ils se réunissent pour participer à la plus grande compétition de mecha de la planète : l’Ultimate Golden God Tournament.
 
Le trio devra rechercher soutien et compétences auprès de leurs concitoyens de Rain City pour affronter les adversaires les plus coriaces en combat au tour par tour, tout en faisant face aux choix regrettables de leur passé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Marsupilami – Le Secret du Sarcophage
Next Une performance d’Ed Sheeran arrive dans Pokémon GO

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’horreur des tranchées sera décrite dans Trenches le 20 janvier

13/01/2023
Close