Faites une place dans l’arène pour Wolfstrideun RPG de combat de méchas au tour par tour doté d’une esthétique ultra stylisée en noir et blanc. Le jeu est développé par Ota Imon, un studio de développement basé à São Paulo.

Rejoignez Dominique Shade, un ex-Yakuza et ses compatriotes dans leur quête pour dominer l’Ultimate Mech Tournament, un événement électrisant qui réunit les pilotes les plus fous et les Mechas les plus cool de Rain City. Affrontez vos adversaires dans des combats classiques au tour par tour, réparez et améliorez votre Mecha grâce aux travaux effectués par de mystérieux habitants, et combattez pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet.

Inspiré par les animés et possédant un style artistique unique produit par deux frères daltoniens, Wolfstride débarquera dans l’arène en 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveau trailer animé pour Star Renegades
Next Twin Mirror se dévoile au PC Gaming Show

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Marvel’s Spider-Man – Attention ! Voilà L’Araignée !

04/09/2018
Close