Le thriller psychologique narratif Twin Mirror sera le premier jeu édité par le studio DONTNOD (Life is Strange) et sortira cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

Ce petit teaser met en scène le personnage de Sam Higgs suite à la mort tragique de son meilleur ami. Il décide de revenir à Basswood, sa ville natale, pour lui rendre un dernier hommage. Il devient vite évident que cette petite ville de Virginie Occidentale, qu’il pensait ne plus jamais revoir, renferme de sombres secrets. L’ancien journaliste d’investigation devra alors recourir à son esprit d’analyse hors du commun pour lever le voile sur les mystères planant sur la ville et ses habitants. Confronté à son passé, il sera tiraillé entre sa quête de vérité et son désir de renouer avec ses proches. À qui pourra-t-il accorder sa confiance ?

Les facultés de déduction de Sam permettront au joueur de revivre ses souvenirs, de retracer la vérité, mais aussi d’analyser des scènes énigmatiques afin de percer à jour les secrets enfouis de Basswood. Chacun des choix auxquels sera confronté le joueur et chacune des informations qu’il collectera auront des répercussions sur l’enquête et sur l’histoire de Sam. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision – le joueur pourra façonner une expérience de jeu qui lui ressemble.

Initialement annoncé comme un jeu épisodique, Twin Mirror sortira en une seule expérience complète en 2020 sur PS4, Xbox One et PC. La version PC sera disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant 1 an.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Wolfstride dévoilé lors du Guerilla Collective
Next 13 Sentinels : Aegis Rim sortira le 8 septembre chez nous (en VOSTFR)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Borderlands 3 serait-il sur le point de se montrer ?

01/03/2019
Close