L’éditeur NACON et Metro Goldwyn Mayer (MGM), annoncent la signature d’un accord pour lancer RoboCop: Rogue City, un nouveau jeu basé sur la trilogie originale, et dont le teaser avait été dévoilé à la Nacon Connect.

Développé par Teyon, (à l’origine du mésestimé mais tout aussi mécanique Terminator: Resistance) ce nouveau présentera une histoire inédite. RoboCop: Rogue City est prévu sur PC et consoles pour 2023.

RoboCop est un classique de la science-fiction et l’une des franchises hollywoodiennes les plus iconiques de tous les temps. Débutée en 1987, la saga est toujours populaire aujourd’hui et a su séduire une nouvelle génération de fans (mais pas spécialement grâce à son remake).

Dans le film original, le policier Alex Murphy est mortellement blessé par une bande de criminels. Des médecins trouvent le moyen de le ramener à la vie sous la forme d’un cyborg luttant contre le crime appelé « RoboCop. »

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Among Us – Un traître dans l’espace chez 404 Éditions – Avis et critique
Next Detained: Too Good for School a réussi sont Kickstarter en 14h à peine !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty : Black Ops 4 a une nouvelle carte en Blackout sur PS4 (qui arrivera plus tard sur les autres supports)

02/04/2019
Close