Arc System Works vient de sortir Library Of Ruina, désormais disponible sur PS4 et Switch.

Library Of Ruina se déroule dans le même univers que le premier jeu de Project Moon, Lobotomy Corporation, qui a déjà séduit de nombreux joueurs. Cette version console apporte l’expérience complète de Library of Ruina, comprenant la totalité des contenus PC ainsi que tous les DLC dont la bande-originale et l’artbook, mais également un doublage japonais exclusif. Ce doublage comporte des talents reconnus tels que Shunsuke Takeuchi (Demon Slayer, Vinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the Rock, Frieren).

À la suite de son arrivée soudaine dans la Bibliothèque, Roland se retrouve à aider Angela, sa directrice, dans ses recherches. Elle poursuit le “Livre absolu”.

Pour obtenir ce Livre, ils doivent convier des “Guests” (Invités) à la Bibliothèque et les combattre au cours de “Receptions”. Ceux qui disparaissent au cours de la réception se transforment en Livres, menant à de nouveaux Invités, jusqu’au Livre absolu. Et à leur destination . . . “Puissiez-vous trouver votre livre en ce lieu.”

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le remaster 3D de Wizardry original de Digital Eclipse arrive sur consoles et PC le 23 mai
Next Après Thorgal, Mighty Koi annonce The Night Wanderer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Affrontez des vagues infinies de morts-vivants dans Pathfinder: Gallowspire Survivors

12/06/2023
Close