Mighty Koi Studio, le nouveau studio basé à Varsovie, avait déjà annoncé travailler sur une adaptation de la BD « Thorgal » à travers un teaser ma foi fort intéressant. Je trouve qu’il est ambitieux de leur part de développer un second titre en même temps : « The Night Wanderer ».

Clairement, ces jeux visent à attirer les amateurs de jeux vidéo et de littérature fantastique !

Le premier projet, « The Night Wanderer », s’inspire de l’œuvre de Jarosław Grzędowicz « The Lord of the Ice Garden », précédemment adaptée en jeu de plateau. Dans ce RPG, les joueurs prennent le rôle de Vuko Drakkainen, un soldat d’élite, dans sa quête pour élucider les mystères de la planète Midgaard.

Le jeu promet une intrigue immersive, un système de combat dynamique et un récit engageant, en respectant l’univers de l’auteur polonais.

Parallèlement, Thorgal s’aventure dans la reconstitution de la saga épique du Viking éponyme, tirée de la bande dessinée franco-belge vendue à plus de 16 millions d’exemplaires. Le jeu aspire à capturer l’esprit graphique de Grzegorz Rosiński et la narration de Jean Van Hamme, offrant une histoire mêlant
mythologie et science-fiction. Mais jusqu’où iront-ils traîter l’intrigue devenue très longue et tortueuse ? J’espère qu’ils n’iront pas plus loin que « La Forteresse invisible », la seule véritable conclusion que j’accepte !

Notez bien qu’aucune date n’a encore été annoncée pour ces deux projets.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Library of Ruina : un trailer pour la sortie du jeu de cartes au gameplay unique de plus de 100 heures, mélangeant Livres et jets de dés
Next That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sera disponible le 8 août sur consoles et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rencontrez vos camarades dans le nouveau trailer de MONARK

14/09/2021
Close