Bandai Namco Europe vient d’annoncer que That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles, premier jeu de la série Tensura, sera disponible le 8 août prochain sur Playstation, XBox, Switch et PC.

Dans le RPG en 2D à défilement horizontal That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles, Limule Tempest et ses compagnons doivent bâtir et développer une nation, la Fédération de Jura Tempest. Le jeu vous invite à revivre l’histoire originale, en particulier les rencontres avec les Kijins et la bataille contre le Royaume de Falmuth, ce qui en fait une excellente porte d’entrée pour découvrir cet univers. Il propose également deux nouvelles histoires exclusives créées sous la supervision de Fuse, l’auteur de la série, ainsi que de nouveaux personnages conçus par l’illustrateur lui-même, pour une expérience inédite qui réjouira les fans de longue date !

En quittant la ville, les joueurs pourront explorer le monde de Tempest, vivre des batailles épiques et affronter de redoutables boss en utilisant les combos et les techniques tout droit tirés de l’anime. Une fois de retour en ville, vous pourrez également accomplir des quêtes secondaires et aider vos compagnons pour renforcer vos liens et développer vos talents de combattant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après Thorgal, Mighty Koi annonce The Night Wanderer
Next Stories from Sol: The Gun-Dog – Starship Edition aura des éditions physiques PlayStation et Switch cet hiver

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nelke & the Legendary Alchemists dévoile sa cinématique d’intro

22/01/2019
Close