L’OCP donne rendez-vous le 2 novembre 2023 à tous les citoyens soucieux de faire régner l’ordre et la justice pour le déploiement officiel du projet RoboCop: Rogue City à l’échelle internationale.

La société OCP (Omni Consumer Products) a le plaisir d’annoncer à tous les citoyens que le projet RoboCop : Rogue City a atteint une nouvelle étape de sa conception, lui permettant d’ouvrir ses précommandes sur toutes les plateformes. 

Précommandez Robocop : Rogue City dès maintenant et accédez au Pack Vanguard

En parallèle de l’ouverture des précommandes, l’OCP annonce l’arrivée de l’Edition Deluxe du projet. Disponible sous le nom de code édition Alex Murphy, elle propose aux citoyens de sauver leur ville avec style et puissance: profitez de l’accès anticipé de 48h, endossez le costume alternatif de RoboCop, emparez-vous de la version « prototype » de l’iconique Auto-9 ou du puissant fusil à pompe de l’OCP et découvrez une expérience de jeu ultime dont vous êtes le héros.

RoboCop: Rogue City est réalisé par le studio de développement Teyon et l’éditeur de jeux vidéo NACON en collaboration avec Metro Goldwyn Mayer (MGM), une des sociétés leaders du divertissement spécialisée dans la production de films et de contenus TV premiums. RoboCop: Rogue City est prévu sur PC, Xbox Series et PS5 le 2 novembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le 13 Octobre, Préparez-vous pour Kittengumi: The Thief of the Sakabato !
Next Un teaser d’acier et de sortilèges pour le Soulslike Deathbound

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Razer Kaira – Un casque XBox très adapté

13/03/2021
Close