Quelles que soient nos croyances, nos convictions ou nos positions, nous répondons tous au pouvoir de l’acier et de la magie. Tate Multimedia et Trialforge Studio ont partagé un bref teaser de combat pour le prochain Soulslike Deathbound dans le cadre de Realms Deep 2023. Maniez la force puisée dans le cœur des guerriers tombés au combat et surmontez les horreurs du monde de Ziêminal.

Deathbound se déroule dans une réalité effrayante où la foi et la science s’affrontent. Ziêminal et la grande ville d’Akratya regorgent de démons impitoyables et de boss féroces qui pousseront les joueurs dans leurs derniers retranchements. Se lier aux guerriers tombés au combat et découverts au cours de la croisade sera crucial si les joueurs veulent avoir une chance de survivre dans l’ignoble et dangereuse cité d’Akratya.

Créez des styles de jeu adaptés en vous transformant dynamiquement entre les personnages découverts à travers Ziêminal. Les guerriers tombés au combat permettent aux joueurs de s’adapter aux nombreuses situations périlleuses dans lesquelles ils se trouveront. Le teaser donne un aperçu du gameplay de combat dynamique.

Incarnez la puissante Therone, la croisée de la déesse Mort. Devenez une force de la nature en incarnant Agharos et en brandissant son marteau qui brise la terre. Lorsque l’épée et le bouclier traditionnels ne suffisent pas, invoquez Olivia et faites pleuvoir la foudre sur les victimes qui ne le savent pas. Un œil attentif pourra également apercevoir les dévastateurs Morphstrikes dans le teaser. Les Morphstrikes sont exécutés par les pouvoirs combinés de tous les morts absorbés. Au bord de la mort, un Morphstrike précis peut signifier la victoire contre un ennemi inflexible.

Affrontez les cauchemars que renferme Ziêminal lors du lancement de Deathbound en 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’OCP ouvre les précommandes de RoboCop : Rogue City avec des bonus
Next La série interactive Silent Hill: Ascension sera lancée le 1er novembre sur navigateur et mobile

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Dark Pictures Anthology – House of Ashes

21/10/2021
Close