Refusé par la mort, comment trouver une nouvelle raison d’être dans un monde en ruine ? Tate Multimedia et Trialforge Studio annoncent Deathbound, un Action RPG situé dans une réalité brutale où la vie et la mort n’ont jamais été aussi conflictuelles. Absorbez l’essence des guerriers tombés au combat et découvrez les secrets cachés dans un monde techno-médiéval regorgeant de créatures implacables. Que ferez-vous face aux horreurs de Ziêmina lors du lancement de Deathbound en 2024 ?

Deathbound se déroule dans une civilisation en ruine où l’affrontement entre une foi fanatique et une science contre nature a décimé le monde de Ziêminal et la grande cité d’Akratya. Au cours de leur croisade, les joueurs rencontreront des monstres impitoyables qui mettront à l’épreuve la volonté et le courage de tous ceux qui frapperont à leur porte. À Ziêminal, il n’y a ni bien ni mal, seulement des justifications.

Akratya est une ville vile et dangereuse. Il faudra plus que l’épée et le bouclier traditionnels pour la conquérir, et encore moins pour y survivre. Deathbound propose un système de liaison unique qui permet aux joueurs d’absorber l’essence des guerriers morts au combat que l’on trouve dans le monde entier. L’essence offre la possibilité de créer des styles de jeu adaptés grâce à une gamme variée de compétences et d’aptitudes, ainsi que de former un groupe. Grâce à la transformation dynamique, les joueurs peuvent passer d’un héros à l’autre à tout moment et s’adapter aux nombreuses situations périlleuses dans lesquelles ils se trouveront. La liaison permet également aux joueurs de délivrer des Morphstrikes dévastateurs en utilisant les pouvoirs combinés de tous les morts absorbés. La frontière entre la vie et la mort est très mince. Un Morphstrike soigneusement exécuté peut changer le cours de la bataille.

Les souvenirs et les identités de ceux qui sont tombés au combat seront également découverts grâce à Binding. En plus de l’environnement et des objets, l’essence révélera l’histoire du monde de Ziêminal et de ses habitants. Les joueurs doivent cependant faire preuve de prudence lorsqu’ils se lient, car tous les héros ne convergent pas harmonieusement. Les conflits provoqués par l’absorption d’essences divergentes auront un impact considérable sur le gameplay et la narration.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous How 2 Escape offre un nouveau moyen de coopérer avec l’application compagnon gratuite sur PC dès la sortie du jeu
Next Suivez les Championnats du monde Pokémon 2023 en direct sur Twitch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Google Stadia ajoute 10 jeux pour remplumer son offre de lancement

18/11/2019
Close