Les Championnats du monde Pokémon 2023, l’événement compétitif Pokémon le plus important de l’année où l’élite mondiale des joueurs de jeux vidéo Pokémon, Pokémon GO, Pokémon UNITE et du jeu de cartes à collectionner (TCG) Pokémon se réuniront pour s’affronter afin d’être les meilleurs, commence le
vendredi 11 août. Les fans pourront suivre toute l’action grâce à des retransmissions en direct sur Twitch.

Les livestreams de Yokohama, au Japon, présenteront des matchs intenses et des commentaires d’experts pendant les trois jours de l’événement. Des concurrents s’affronteront pour remporter le titre de Champion du Monde Pokémon et plus de 1 000 000 $ de prix.

Le flux en direct est complété par un flux principal qui diffusera la cérémonie d’ouverture le vendredi suivie de matchs tournants tout au long du week-end, et des matchs finaux et de la cérémonie de clôture le dimanche.

Les retransmissions du week-end sont les suivantes :

  • Twitch.tv/Pokemon
  • Twitch.tv/PokemonTCG 
  • Twitch.tv/PokemonGO
  • Twitch.tv/PokemonUNITE
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Confrontation avec l’église de la mort dans le prochain Soulslike, Deathbound
Next Titan Quest II, SOUTH PARK : SNOW DAY, Gothic et bien d’autres encore : Le Digital Showcase 2023 de THQ Nordic envoie du lourd

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Seduction – A Monk’s Fate – Au delà du Puit, la déesse

02/08/2022
Close