Le jeu de coopération asymétrique How 2 Escape offrira un second moyen de jouer avec l’arrivée d’une application gratuite pour ordinateur permettant de coopérer de diverses manières.

L’application compagnon sera disponible sur Steam le 31 août, en même temps que la sortie du jeu principal. En outre, le jeu comprendra également des fonctionnalités liées à l’accessibilité. Les énigmes seront toutes jouables avec une option pour les déficiences visuelles de couleurs.

L’application compagnon gratuite pour le second joueur est déjà disponible gratuitement sur l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android), et sera également disponible sur PC à la sortie du jeu. 

Dans How 2 Escape, les joueurs devront discuter et collaborer pour trouver la solution : un joueur, tentant de s’échapper jouera sur ordinateur ou consoles et le deuxième, qui essaiera d’aider le premier joueur, jouera sur téléphone avec l’application compagnon dédiée gratuite.

Internet n’est PAS requis pour jouer : que vous soyez dans la même pièce, au téléphone ou sur une application de discussion, tout fonctionne pour jouer à deux à How 2 Escape ! La seule règle : ne pas regarder l’écran de l’autre joueur !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SEGA présente sa campagne Fast. Friends. FOREVER en hommage à Sonic !
Next Confrontation avec l’église de la mort dans le prochain Soulslike, Deathbound

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dance of Death: Du Lac & Fey – Une aventure qui a du chien

15/02/2023
Close