À quelques jours de la sortie du jeu, NACON et TEYON proposent aux joueurs de découvrir l’histoire inédite de RoboCop : Rogue City, adaptée de la licence de la MGM. Le scénario développe une nouvelle intrigue intégrant de nombreuses références qui raviront les plus grands fans.

Les amateurs de jeux d’action à la première personne ne sont pas en reste : une deuxième vidéo a récemment été présentée en exclusivité lors du Xbox Showcase.

Le Vieux Détroit souffre. Les gangs de la ville sont en ébullition : ils ont décidé de se rallier au « New guy in Town», un nouvel ennemi jusqu’ici méconnu des services de police mais qui fait désormais régner la terreur : entre disparitions, crimes en tout genre et deal de Nuke, la ville est plongée dans le chaos. Vous incarnez RoboCop, le légendaire héros mi-homme mi-machine, 100% policier, prêt à rétablir l’ordre. Vous serez suivi de près par la société Omni Consumer Products (OCP).

Elle surveille vos faits et analyse vos actions lors de vos missions les plus périlleuses pour s’assurer que vous ne souffrez plus de glitch, ou bien est-ce pour mieux vous contrôler ? Tout comme cette armée de droïdes, en apparence plus docile, destinée à remplacer la Police de Détroit…

Prenez le contrôle du légendaire cyborg et luttez contre le nouveau baron du crime qui sévit dans le Vieux Détroit. Menez l’enquête pour découvrir ce qu’il se cache derrière le sombre projet nommé « Afterlife »: l’Auto 9, votre célèbre arme de service, vos capacités spéciales, votre force robotique et vos talents d’enquêteur vous seront d’une grande aide pour ramener l’ordre et protéger les citoyens du Vieux Détroit.

RoboCop: Rogue City est réalisé par le studio de développement Teyon et l’éditeur de jeux vidéo NACON en collaboration avec Metro Goldwyn Mayer (MGM), une des sociétés leaders du divertissement spécialisée dans la production de films et de contenus TV premiums. RoboCop: Rogue City est prévu sur PC, Xbox Series X|S et PS5 le 2 novembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le monde du Studio Ghibli – un guide non officiel chez 404 Editions – Fiche de lecture
Next Test : Just Dance 2024 – Une évolution tranquille du modèle

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et 3 millions de copies vendues pour Farming Simulator 22

25/01/2022
Close