La mode est aux simulateurs totalement « What the Fuck » depuis quelques mois, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ainsi, après Goat Simulator, Rock Simulator ou encore Grass Simulator, on vous présente Black Screen Simulator, un simulateur… d’écran noir. Le but est simple : regarder un écran noir le plus longtemps possible. Le développeur a soumis ce projet à Steam Greenlight et a déjà reçu le soutien d’un millier de joueurs. Il a d’ores et déjà annoncé toute une flopée de DLC avec des écrans de différentes couleurs. pour ce jeu qui sera disponible gratuitement.

Bien entendu, il s’agit d’une blague d’un utilisateur, qui est désemparé face au nombre croissant de simulateurs qu’il qualifie d' »inutiles ». Selon lui, Black Screen Simulator ne se résume pas à un « écran noir », mais plutôt à une métaphore sur la tendance actuelle.

Une vidéo de gameplay a été mise en ligne, ainsi que deux captures d’écran :

http://youtu.be/pMsTQdu6q0E

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous La Terre du Milieu : LOmbre du Mordor vous emmène dans ses coulisses
Next Assassin’s Creed Unity : deux vidéos pour la fête nationale française

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fallout 4 : en attendant la sortie, voilà du gameplay

05/11/2015
Close