Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile sa mise à jour spéciale Halloween

Le Grand Prix Terrifiant

Crash Team Racing Nitro-Fueled continue à tracer sa route en sortant une nouvelle mise qui signera le départ du Grand Prix Terrifiant ce vendredi 4 octobre à 16h. Au menu : un nouveau circuit, de nouveaux personnages, de nouveaux éléments à débloquer et même un nouveau type de défis. En sus des habituels améliorations dans le gameplay.

Parmi les nouveautés on notera l’arrivée de caisse contenu des fantômes. Une fois la caisse détruite, un fantôme en sera libéré. Il faudra ensuite le capturer et complétez les défis du Grand Prix. Plus vous casserez de caisses, plus il y aura de fantômes et plus il y aura de défis à relever. Histoire que ça ne soit pas trop le foutoir sur le circuit, vous ne pourrez voir que les fantômes que vous avez libérés vous-même et ils ne vous gêneront pas pendant la course. Ouf. Crash Team Racing Nitro-Fueled pourra aussi compter sur l’entrée de Nina Cortex, Dr. N. Brio et Komodo Moe sur ses circuits.

Un nouveau circuit, le Cauchemar de Nina, est aussi implémenté et proposera de concourir à travers des marais brumeux, des jardins étranges et les couloirs tordus d’un manoir hanté. Côté karts, vous pourrez poser vos séants sur un trio de nouveaux karts : Nautilus, Phantom (qui peuvent être débloqués via la jauge Nitro) et le Kart Crâne (qui peut être acheté à l’Arrêt aux stands). Enfin, parmi les nouveautés importantes, on notera l’arrivée d’une toute nouvelle Coupe, la Coupe Perdue. Cette course comprend la Station Oxide (de CTR), Horloge Wumpa (de CNK), Circuit du Crépuscule (du Grand Prix Tour Nitro) et le Parc Préhistorique (du Grand Prix Voyage Temporel).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre