Les petits gars de chez Nippon Ichi Software viennent de lever le voile sur leur prochain jeu baptisé void tRrLM(); // Void Terrarium. Oui, vraiment.

Derrière ce titre imprononçable sa cache un rogue-like RPG ancré dans un monde post-apo contaminé par des spores de champignons toxiques. Vous y incarnerez un robot venant en aide à Toriko, la dernière humaine sur Terre. Et c’est là que la composante rogue-like entre en action puisqu’à chacun de ses trépas, le robot revient à la vie pour recommencer à explorer des donjons aléatoires dans le but de subvenir aux besoins de son humaine (aliments, médicaments, …). En sus, un aspect gestion sera également de la partie dans void tRrLM(); // Void Terrarium puisqu’il faudra construire et entretenir son terrarium, seul endroit sain permettant à Toriko de respirer et survivre sur cette Terre dévastée.

void tRrLM(); //Void Terrarium sortira le 23 janvier 2020 au Japon sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. En attendant d’en apprendre plus, on vous laisse avec son premier trailer :

Bande-annonce de void tRrLM(); //Void Terrarium

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous CyberConnect2 à l’œuvre sur un nouveau jeu basé sur un anime
Next Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile sa mise à jour spéciale Halloween
Close

NEXT STORY

Close

Test : Razer Naga Trinity

21/01/2018
Close