Mettez un peu de loot boxes dans votre Doom avec ce mod

Heureusement que Doom a existé avant les boites à butins

Vous le savez, les loot boxes sont partout et ont gangrené le jeu vidéo moderne. Et bien, elles vont dorénavant pouvoir souiller vos classiques d’antan.

Grâce à un mod, au nom évocateur de Doom Loot Box Mod, vous allez pouvoir pimper votre bon vieux Doom de 1993 et lui permettre d’atteindre les standards du jeu vidéo moderne.

Après avoir installé ce mod, dites adieu aux armes et autres power-ups jonchant les niveaux. Dorénavant, ces items sont remplacées par une caisse. Mais pour l’ouvrir, il faut une clé. Pour avoi une clé, il faut tuer des ennemis qui peuvent en laisser tomber une de manière aléatoire. Avec la clé dans la popoche, vous pourrez (enfin) obtenir une arme au hasard. Bien évidemment, le lance roquettes a un taux de loot relativement bas. Bah, oui, sinon ça ne serait pas drôle.

Pour coller au mieux à la réalité actuelle du jeu vidéo, il y a aussi un shop in-game pour pouvoir acheter des clés et des caisses. Evidemment, les serveurs n’existent pas et il faudra donc se passer de cette feature nous permettant de se délester de notre argent de l’IRL contre du démat’.

Bon, si on met de côté l’aspect blagounette de la chose, on se retrouve tout de même avec une jolie allégorie démontrant l’absurdité du système. D’ailleurs, le Youtuber StronkiTube s’est frotté au mod et a du tuer près de 600 ennemis pour choper 10 clés. Oui, Doom n’aurait pas eu la même saveur avec des loot boxes dedans… Heureusement que la version 2016 n’a pas sombré du côté obscure du gaming !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre