Lorsque nous avons été joué au Gwent à la gamescom, les développeurs nous avaient présenté Thronebreaker, la campagne solo du jeu. Initialement, cette campagne solo devait débarquer dans le courant de cette année. Malheureusement, les développeurs ont décidé de revoir leur planning et viennent d’annoncer qu’il ne faut pas attendre Thronebreaker avant 2018 (sans plus de précision).

Ce report a été rendu nécessaire afin d’augmenter l’étendue de la campagne et Marcin Iwiński, le cofondateur de CD Projekt Red, tient à rassurer les joueurs en affirmant que ses équipes font tout pour que le jeu final mérite cette attente supplémentaire.

Autre info intéressante : 2018 est l’année où le Gwent sortira (enfin) de sa version bêta. Dès qu’il sera dans sa forme finale, le rythme des mises à jour sur le multijoueur accélérera pour proposer des ajouts de contenus comme des cartes, des défis, des cosmétiques, mais aussi des patch correctifs et des équilibrages. Bref, le Gwent a encore de beaux jours devant lui.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Project CARS 2 sort une démo
Suivant Mettez un peu de loot boxes dans votre Doom avec ce mod
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Battlefield 1 : de low à ultra en vidéo et une série tv en prépa’

11/07/2016
Close