C’est une tradition de hackers de faire tourner Doom sur tous les supports possibles et imaginables. Après les version Notepad, les « Doomception » (Jouer à Doom dans Doom lui-même), une version alimentée par des pommes de terre, une version Game & Watch ou encore sur un test de grossesse (!), voilà que Halloween donne de nouvelles idées.

Cette fois, c’est le fournisseur de composants Adafruit qui vous demandent de vous assurer que quelqu’un n’a pas fait tourner Doom dans les friandises d’Halloween de vos enfants.

Blague à part, il y a déjà eu de vrais problèmes avec toutes sortes d’objets cachés das des bonbons d’Halloween, puis ingérés par des enfants. Une façon comme une autre de rappeler qu’il faut faire attention !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pour Halloween, The Dark Pictures : The Devil in Me sort un trailer glaçant
Next Test : Gotham Knights – Batman sans Bruce

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy tournoiera sur Switch, Xbox One et PC en juillet

09/03/2018
Close