Initialement, Titan Souls était un projet de game jam imaginé par Mark Foster, David Fenn et Andrew Gleeson à l’occasion de Ludum Dare 28. Elle avait pour thème « you only get one ». Cela a donné vie à la mécanique de la flèche et du tir uniques, qui caractérisent le jeu. Après coup, et vu qu’ils tenaient un chouette concept, les développeurs ont peaufiné les mécaniques de jeu et les graphismes. Ce qui a donné vie à Titan Souls tel qu’il sortira prochainement. Voici une bande-annonce retraçant toute cette évolution.

Le prototype de la gamejam a été remanié récemment en remplaçant les boss avec leurs équivalents dans le jeu final, et en améliorant tout le reste avec le nouveau moteur, les graphismes et l’audio. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel du jeu, en guise de démo.

Titan Souls et Titan Souls: Digital Special Edition (qui comprend inclut la soundtrack originale, un digital artbook, une carte du monde, et une collection de fonds d’écran en haute résolution) sont d’ores et déjà en précommandes sur Steam, Humble, et GOG, avec 10% de réduction avant le lancement du jeu le 14 avril. Le titre arrivera aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita à la même date.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Battlefield : Hardline | Test
Next The Simpsons : Hit & Run – Rétro mais pas trop 8

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Holstin, un survival indie d’horreur psychologique dans la Pologne des années 90 annoncé

14/12/2022
Close