Les développeurs indépendants du studio Surprised Monkey viennent de lancer leur financement participatif via Kickstarter pour leur premier jeu commercial nommé Surviving the Humans.
Inspiré des classiques du Point’n Click comme Monkey Island et les jeux LucasArts en général, Surviving the Humans sentira bon la nostalgie et l’humour typique de ces licences.
Prévu d’abord sur PC, le jeu est également prévu sur consoles suivant les stretch goals atteint, comme toujours dans ce genre de projets. On y suivra l’histoire de Cooper, un zombie qui sortira de tombe dans les années 80, complètement ignorant de son passé. Nous vivrons donc l’histoire à ses côtés, tandis qu’il apprendra ce que cela signifie d’être un zombie et comment changer la perception que les humains ont de son espère.
Attendez, quoi ?
La campagne participative se tiendra à partir du premier décembre pour une durée de 30 jours avec un objectif de 10.000 dollars. Les backers pourront mettre leur patte dans le jeu de manière variées, à travers les dialogues ou même au travers de la création des puzzles.
Comments