Sunseeker Games et Ratalaika Games annoncent aujourd’hui la sortie sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series de ‘Find Love or Die Trying’, un visual novel sur le thème des Murder Party et de mystère.

‘Find Love or Die Trying’ est un jeu télévisé dirigé par Kat, une animatrice et productrice autoproclamée magnifique et « impossiblement parfaite ». Le jeu place le joueur dans la peau d’un concurrent dans une émission du même nom, où il n’a que sept jours pour nouer une relation romantique avec l’une des femmes de l’île tropicale.

Tout ce que vous avez à faire est de trouver votre partenaire parfaite, de lui passer la bague au doigt et de quitter l’île… Cela semble simple, n’est-ce pas ? Au bout de sept jours, si vous n’avez pas de partenaire, vous mourrez ! « Puhuhu » comme dirait un certain ours mécanique…

Lorsque le jeu commence, le joueur se réveille sur le plateau de l’émission de rencontre tueuse sans aucun souvenir, quelques minutes avant que les caméras ne commencent à tourner. Le directeur de l’émission lui dit qu’il doit terminer l’émission en faisant en sorte que l’une des candidates accepte sa demande en mariage dans un délai de sept jours seulement. Leur premier objectif sera d’apprendre à connaître les candidats de l’émission et d’essayer de faire suffisamment bonne impression sur chacun d’entre eux pour avoir une bonne chance de survivre à l’émission. Ensuite, leur objectif suivant sera d’essayer de développer les relations pour qu’elles soient suffisamment fortes pour que la proposition du dernier jour soit couronnée de succès.

Le joueur connaîtra alors une fin basée sur la relation qu’il a décidé de poursuivre. La bonne relation était-elle folle ? Pour faire simple, la fin est basée sur toutes les dates et tous les choix possibles au cours du jeu…. à moins qu’ils ne meurent en premier !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : IREM Collection Volume 2 – Un goût de trop peu malgré de la qualité
Next Beau level-up pour ININ Games qui se voit confié les droits de la licence Shenmue

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Splatoon 2 Belgian Championship : Ce qu’il faut savoir

13/09/2018
Close