Les développeurs indépendants du studio Surprised Monkey viennent de lancer leur financement participatif via Kickstarter pour leur premier jeu commercial nommé Surviving the Humans.

Inspiré des classiques du Point’n Click comme Monkey Island et les jeux LucasArts en général, Surviving the Humans sentira bon la nostalgie et l’humour typique de ces licences.

Prévu d’abord sur PC, le jeu est également prévu sur consoles suivant les stretch goals atteint, comme toujours dans ce genre de projets. On y suivra l’histoire de Cooper, un zombie qui sortira de tombe dans les années 80, complètement ignorant de son passé. Nous vivrons donc l’histoire à ses côtés, tandis qu’il apprendra ce que cela signifie d’être un zombie et comment changer la perception que les humains ont de son espère.

Attendez, quoi ?

La campagne participative se tiendra à partir du premier décembre pour une durée de 30 jours avec un objectif de 10.000 dollars. Les backers pourront mettre leur patte dans le jeu de manière variées, à travers les dialogues ou même au travers de la création des puzzles.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Qui veut gagner des millions ? – Les derniers maux
Next Test : Kingdom Hearts Melody of Memory – This is the Rythm of the Knight

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GOTY 2019: Les meilleurs jeux WTF de la rédaction

03/01/2020
Close