Le développeur indépendant Random Potion annonce le lancement d’une campagne de crowdfunding pour son prochain titre, Ignis Universia : Awakening of the Erudite Empress !

Random Potion cherche à atteindre un objectif modeste de 40 000 £ sur Kickstarter, et a publié une démo du jeu sur itch.io pour que les soutiens potentiels puissent l’essayer avant de s’engager ! Le jeu présente un scénario distinct et des qualités uniques qui plairont certainement aux amateurs de RPG et de visual novels !

« J’ai hâte de poursuivre l’histoire et d’avoir la possibilité d’étoffer les personnages du jeu original. Le système de combat est également revu et approfondi, ce que j’ai déjà fait avec des jeux précédents comme Rimelands et Trulon, qui ont tous deux reçu beaucoup d’éloges pour leurs mécanismes de combat. » confie Arto Koistinen, Lead Designer .

Les joueurs exploreront, parleront aux PNJ et résoudront des énigmes délicates. Chacune des Sœurs élues possède des pouvoirs uniques que les joueurs utiliseront au fur et à mesure de leur progression dans le jeu et son scénario unique et original.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Razer sort le Barracuda X, son casque gaming multiplateforme
Next Un aperçu de la Collection Célébrations du JCC Pokémon célébrant pour les 25 ans

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Station s’explorera bientôt en VR

19/04/2018
Close