Les lieux liés à l’enfance à la sauce horrifique, c’est àa la mode, l’occasion pour notre bien-aimé Feardemic depublier Garten of Banban 1 à 4 sur consoles. Et pas plus tard que maintenant avec la sortie XBox.

Cela signifie que cette sensation horrifique est actuellement disponible sur les 3 consoles majeures – Xbox, PlayStation et Switch.

Quelle que soit votre préférence, vous êtes libre de vous plonger dans le jeu et… d’essayer de vous faire des amis dans des endroits inhabituels !

Dans le jeu, vous explorez les niveaux souterrains abandonnés du jardin d’enfants de Banban. Plongez dans les souterrains abandonnés, étranges et suspects, et poursuivez la recherche de votre enfant disparu. Parviendrez-vous à les retrouver avant que les habitants de l’établissement ne vous trouvent ? Le jardin d’enfants Banban’s Kindergarten a gagné une place spéciale dans le cœur de chaque enfant. La raison en est la bande de Banban et ses amis, qui sont les mascottes et les icônes de l’établissement. Au jardin d’enfants Banban, personne ne se sent seul grâce à eux !

Tout est meilleur quand on a un ami avec qui partager. Utilisez votre drone pour vous aider à naviguer et à avancer dans l’installation, et tenez-lui compagnie lorsque vous vous sentez seul et effrayé, ce qui ne manquera pas d’arriver.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’horreur épisodique de Nocturnal Visitors sort le 28 juin sur PC et consoles
Next Frostpunk 2 a pris froid et est reporté au 20 septembre 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Spyro Reignited Trilogy pourrait arriver sur Nintendo Switch en août 2019 selon un leak

11/02/2019
Close