Les développeurs ont du prendre la décision difficile (comme les choix que les joueurs prendront dans le jeu) de reporter Frostpunk 2 au 20 septembre 2024. Ce délai permettra à l’équipe d’offrir la meilleure expérience pour les joueurs lors de la sortie de Frostpunk 2 cet automne. Puis ça sera plus cohérent avec la saison !

Voici un extrait de la déclaration du Directeur de la conception Jakub Stokalski et du Directeur artistique Lukasz Juszczyk : « D’après les sondages que nous avons reçus après avoir joué à la Beta, la note moyenne que vous nous avez donnée était de 8 sur 10. Nous vous en sommes très reconnaissants ! En même temps, ce n’était qu’un petit extrait d’un jeu en cours de développement et en constante évolution. Bien que notre carnet de tâches soit bien rempli, c’était pour nous une occasion d’écouter ce que vous avez apprécié et ce qui n’a pas encore tout à fait fonctionné. » 

De plus, il est ajouté : « Cela nous a permis de mieux prioriser les choses et de mettre en avant les fonctionnalités et les modifications sur lesquelles nous travaillions déjà. Mais nous avons également réalisé que pour garantir la meilleure expérience possible au lancement, nous avons besoin de plus de temps pour terminer le développement de Frostpunk 2. C’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de reporter sa sortie au 20 septembre 2024. » 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Garten of Banban I-IV va vous horrifier sur console
Next Yajirobe officialisé dans la nouvelle bande-annonce pour DRAGON BALL: Sparking! ZERO

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu épisodique narratif OFK se présente dans un trailer original

28/10/2021
Close