Piotr Musiał, l’un des compositeurs de musique de jeu les plus renommés de Pologne, sera de retour pour composer la bande originale de Frostpunk 2, la suite très attendue du jeu de survie post-apocalyptique. Musiał a déjà collaboré avec succès avec le studio sur les bandes originales de This War of Mine et du premier Frostpunk, ce qui fait de lui le choix idéal pour la suite.

En plus de son travail sur Frostpunk 2, Piotr Musiał prêtera également son talent à la bande originale de The Alters, un autre jeu en développement chez 11 bit studios. Contrairement à l’atmosphère sombre et post-apocalyptique de Frostpunk, The Alters propose une histoire de science-fiction, offrant à Musiał l’opportunité d’explorer de nouvelles tonalités musicales.

Pour les fans impatients de découvrir les nouvelles compositions de Musiał, 11 bit studios offre une chance unique d’écouter sa musique avant la sortie des jeux. Grâce à la démo de The Alters disponible lors du Steam Next Fest, les joueurs peuvent dès maintenant plonger dans l’univers sonore du jeu et en profiter pendant près de deux heures.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cette semaine, vous pouvez attraper Roitiflam dans Pokémon Écarlate et Violet
Next Le streaming de présentation de Life is Strange : Double Exposure révèle de nouveaux détails

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le diptyque Tour de France 2023 et Pro Cycling Manager 2023 présentent du gameplay

01/06/2023
Close