30 ans après le blizzard apocalyptique, la Terre est toujours accablée par un gel permanent provoqué par le climat rude et glacial.

11 bit studios vient d’officialiser Frostpunk 2, la suite du très populaire mixe de jeu de survie post-apocalyptique et jeu de gestion de ville et communauté. Frostpunk 2 est le premier projet à être révélé parmi les trois actuellement en développement dans la société basée à Varsovie.

En plus de cette annonce majeure, le premier Frostpunk est désormais disponible gratuitement sur Steam pour une durée limitée à cette fin de semaine du 12 au 16 août.

Dans la suite de Frostpunk, les joueurs doivent de nouveau incarner le dirigeant d’une métropole gourmande en ressources, où l’expansion et la recherche de nouvelles sources d’énergie sont une nécessité absolue. Mais ce monde apocalyptique a évolué. Après l’ère du charbon, la conquête de Frostland pour l’industrie pétrolière est censée être le nouveau salut de ce qui reste de l’humanité. Cependant, personne n’aime le changement, et cette nouvelle direction ne sera pas du goût de tous dans cette nouvelle société stratifiée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une magnifique aventure narrative chinoise, Tales of the Mirror, sort cette semaine
Next Disciples: Liberation sortira le 21 octobre 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Marvel’s Guardians of the Galaxy – Double promesse

25/10/2021
Close