Le développeur Cotton Game et l’éditeur Lilith Games ont lancé aujourd’hui leur magnifique roman visuel Tales of the Mirror sur iOS, Android et PC en tant que titre premium. En pénétrant dans un tableau vivant inspiré de l’art classique chinois, les joueurs seront entraînés dans une histoire de meurtre et de tromperie dans ce mystère adapté de la littérature historique chinoise. Se déroulant durant la célèbre dynastie Ming, Tales of the Mirror plonge les joueurs dans la riche histoire de cette période grâce à son style visuel, son animation et son histoire.

Cotton Game a donné vie au monde mystérieux de Tales of the Mirror grâce à son style visuel. Chaque zone jaillit de l’écran comme si elle était fraîchement peinte, avec des coups de pinceau délicats qui évoquent instantanément les peintures et illustrations chinoises classiques. Cette impression d’authenticité se reflète dans tous les aspects du jeu, avec une musique et une animation qui s’inspirent de la riche culture chinoise de l’opéra et une histoire fermement ancrée dans les traditions littéraires du pays.

Tales of the Mirror est centré sur un meurtre horrible dans un petit village situé sur le magnifique fleuve Yangtze. Dans le rôle de Peh Jun, les joueurs rencontrent la mystérieuse femme Jin San-niang et sont propulsés dans un monde d’intrigues et de magie. Peh doit découvrir la vérité avant que le temps ne soit écoulé. Heureusement, les joueurs disposeront d’un miroir magique pour les aider dans cette tâche, qui peut les aider à révéler des événements dans la ville qui pourraient autrement rester cachés. Peh Jun devra également parler à des personnages dont la conversation et les conseils lui fourniront des indices essentiels pour l’aider à résoudre les nombreuses énigmes et mystères du jeu. Mais les joueurs doivent faire attention à leurs interactions car chaque choix peut avoir des conséquences énormes qui pourraient changer l’issue de l’histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un nouveau trailer de Shin Megami Tensei V avec Bethel ça ne se refuse pas
Next 11 bit studios annonce officiellement Frostpunk 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le RPG bac à sable maboule Streets of Rogue 2 sortira en Accès Anticipé sur Steam le 14 août

10/06/2024
Close