L’ordre a été mis de côté. Le tout nouveau trailer de Bethel dépeint le conflit entre la lumière et les ténèbres pour dicter le destin du monde dans Shin Megami Tensei V.

(Vous trouverez le même trailer avec les sous-titres anglais ici, mais il est bloqué à une limite d’âge)

Lorsqu’une scène de meurtre macabre dans le Tokyo moderne bloque le chemin du retour de notre protagoniste, un détour imprévu le laisse enterré et inconscient.

Il se réveille dans un nouveau Tokyo, un terrain vague ravagé par l’apocalypse appelé Da’at… mais avant que des démons assoiffés de sang ne s’emparent de sa vie, un sauveur émerge, et ils s’unissent pour devenir un être puissant ni humain ni démon : un Nahobino.

Fort de ses nouveaux pouvoirs, le protagoniste s’aventure dans Da’at, un royaume énigmatique peuplé de divinités mythiques et de tyrans démoniaques en conflit permanent pour leur survie. A la recherche de réponses, le protagoniste doit forger sa propre voie dans une bataille entre la lumière et l’obscurité pour dicter le destin du monde.

Shin Megami Tensei V sera lancé en exclusivité sur Switch le 12 novembre !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sonic et Tails rejoignent Super Monkey Ball Banana Mania
Next Une magnifique aventure narrative chinoise, Tales of the Mirror, sort cette semaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Anima 2019 : Best of Shorts

29/03/2019
Close