SEGA annonce aujourd’hui que le duo Sonic et Tails rejoignent le casting de Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnages jouables ! Le flou bleu et son acolyte à deux queues seront à débloquer gratuitement sur toutes les plateformes dès le 5 octobre 2021.

Cette collaboration spéciale anniversaire célèbre respectivement les 20ème et 30ème anniversaires de Super Monkey Ball et de Sonic le Hérisson. Avec l’arrivée de Sonic et Tails dans le gang des singes, SEGA choisit des personnages iconiques qui rendent hommage à leur héritage historique. Les deux amis seront jouables dans l’intégralité des niveaux et collecteront des anneaux au lieu de bananes, tout en courant à toute vitesse à travers les mondes de Super Monkey Ball Banana Mania.

Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Switch, PS4, PS5, XBox One, Xbox Series X|S et Steam. Le jeu profitera de la fonctionnalité Smart Delivery dès sa sortie. De la même façon, les versions PS4 bénéficieront d’une mise à niveau gratuite sur PS5.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Razer sort de nouveaux Hammerhead True Wireless avec RGB et suppression de bruit
Next Un nouveau trailer de Shin Megami Tensei V avec Bethel ça ne se refuse pas

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Super Smash Bros Ultimate réalise le meilleur lancement d’un jeu Nintendo en Europe (de tous les temps)

18/12/2018
Close