Razer a annoncé aujourd’hui le lancement de la deuxième génération d’écouteurs Hammerhead True Wireless, ajoutant l’éclairage RVB Razer Chroma et la suppression active du bruit (ANC).

Les nouveaux écouteurs Hammerhead True Wireless sont dotés de l’éclairage Razer Chroma RGB, d’un système ANC avec deux microphones de suppression du bruit ambiant (ENC) et d’embouts intra-auriculaires en silicone, tout en conservant le mode de jeu à latence ultra-faible de Razer (60 ms). Les nouveaux Hammerhead True Wireless offrent également jusqu’à 32,5 heures d’autonomie (avec le boitier de recharge, soir le double des précédents) vpour compléter le mode de vie nomade des joueurs.

Pour améliorer encore l’expérience audio, les écouteurs Hammerhead True Wireless se connectent de manière transparente à l’application Razer Audio (disponible sur Google PlayStore et Apple App Store), ce qui permet de personnaliser le profil sonore pour votre musique et vos jeux sur n’importe quel appareil compatible Bluetooth. Il ssont commercialisés à 139.99€

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le nouvel Indie World a présenté les nouvelles pépites indépendantes à venir sur Switch dès cette année
Next Sonic et Tails rejoignent Super Monkey Ball Banana Mania

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle adaptation BD chez Microids avec Les Sisters Show Devant

19/02/2021
Close