Razer annonce aujourd’hui le casque sans fil multiplateforme et mobile Barracuda X, pour jouer sur plusieurs appareils à la maison ou en extérieur. Offrant une polyvalence et une liberté soutenue par un confort durable, des pilotes puissants et un micro cristallin, le Barracuda X est un casque sans fil 4 en 1 polyvalent, compatible avec les appareils PC, PlayStation, Switch et Android.

De nombreux casques sans fil modernes sont conçus pour être utilisés soit à la maison, soit en déplacement, et passer d’un appareil à l’autre peut être un processus fastidieux, le désappairage et le jumelage par Bluetooth entraînant souvent des problèmes de connexion. Le Barracuda X a été conçu avec la facilité d’utilisation et la polyvalence en tête – avec sa connexion sans fil fiable à latence ultra-faible associée à un design confortable, élégant et ergonomique, de puissants pilotes Razer TriForce et un microphone cardioïde Razer HyperClear détachable et certifié Discord, c’est la solution tout-en-un parfaite pour le jeu multiplateforme.

Le casque est annonce au tarif de 99.99€.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Glitchpunk arrive sur Steam Early Access le 11 août
Next L’hybride RPG Visual Novel Ignis Universia à la recherche de fonds sur Kickstarter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PXLBBQ au GamePlay

06/05/2016
Close