THE DARK PICTURES est une série de jeux d’horreur cinématiques indépendants qui associe environnements angoissants à une narration puissante afin de créer une expérience de jeu nouvelle et terrifiante. Chaque histoire est inspirée de faits réels, de fictions et de légendes. Nous vous avions parlé du premier épisode « Man of Medan » qui réussissait assez bien à nous mettre la pression, mais on espérait quelque chose de moins convenu pour la suite « Little Hope« , prévue cette année.
Pris au piège et isolés dans la petite ville fantôme de LITTLE HOPE, 4 étudiants et leur professeur doivent trouver un moyen de survivre aux visions cauchemardesques qui les poursuivent au travers d’un brouillard impénétrable. Pour s’échapper, ils devront découvrir l’origine du mal et comprendre comment ils y sont directement liés !
Chaque épisode de la série THE DARK PICTURES propose deux modes multijoueur : « Histoire partagée », qui permet de jouer avec un ami, et « Soirée cinéma », un mode de jeu hors ligne pouvant réunir jusqu’à 5 joueurs autour d’une même manette.