THE DARK PICTURES est une série de jeux d’horreur cinématiques indépendants qui associe environnements angoissants à une narration puissante afin de créer une expérience de jeu nouvelle et terrifiante. Chaque histoire est inspirée de faits réels, de fictions et de légendes. Nous vous avions parlé du premier épisode « Man of Medan » qui réussissait assez bien à nous mettre la pression, mais on espérait quelque chose de moins convenu pour la suite « Little Hope« , prévue cette année.

Pris au piège et isolés dans la petite ville fantôme de LITTLE HOPE, 4 étudiants et leur professeur doivent trouver un moyen de survivre aux visions cauchemardesques qui les poursuivent au travers d’un brouillard impénétrable. Pour s’échapper, ils devront découvrir l’origine du mal et comprendre comment ils y sont directement liés !

Chaque épisode de la série THE DARK PICTURES propose deux modes multijoueur : « Histoire partagée », qui permet de  jouer avec un ami, et « Soirée cinéma », un mode de jeu hors ligne pouvant réunir jusqu’à 5 joueurs autour d’une même manette.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Those Who Remain vous hantera le 15 mai
Next Le Pokémon fabuleux Zarude vient d’être découvert dans Pokémon Épée et Bouclier
Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XIV Online s’étend et ouvre son centre de traitement de données d’Océanie

25/01/2022
Close