Un nouveau Pokémon fabuleux vient d’être découvert dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Baptisé Zarude (zandstorm ?), il est de type Ténèbres et Plante et mesure 1,80m pour 70 kg. Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde.

« De nature agressive, ils sont si hostiles envers les étrangers qu’ils sont craints par tous les autres Pokémon qui partagent leur lieu de vie. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d’arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées. Zarude peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, et à attraper les Baies éloignées. Elles ont également des propriétés curatives et elles soignent les plaies en un rien de temps lorsqu’elles sont utilisées en bandage. »

Notez qu’à l’heure où ces lignes s’écrivent, nous ne savons pas encore comment il sera possible d’ajouter Zarude dans le Pokédex de Pokémon Épée et Bouclier.

Bande-annonce de Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Enfin une bande-annonce pour The Dark Pictures : Little Hope
Next Test : Snakebyte Multi:Playcon
Close

NEXT STORY

Close

Ce joueur de Street Fighter V est mis KO par une crotte de nez

24/08/2015
Close