Those Who Remain vous placera dans une histoire interactive d’horreur psychologique se déroulant dans la petite ville tranquille de Dormont. Séparée de la structure de la réalité, cette ville est déformée par les ténèbres et les crimes de ses habitants. Edward, un homme à la vie parfaite, a été plongé dans ce cauchemar, faisant face aux atrocités reflétées par l’obscurité et doit survivre à cette nuit, alors que sa santé mentale est mise à l’épreuve.

Those Who Remain sera disponible en version Standard à 19,99€ et en version physique Deluxe sur PS4 et PC incluant la préquelle du jeu sous la forme d’un comics digital “Those Who Remain : Lights Out”

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Granblue Fantasy Versus également sur Steam en mars
Next Enfin une bande-annonce pour The Dark Pictures : Little Hope
Close

NEXT STORY

Close

AVM présente de nouveaux produits FRITZ! pour la fibre et le DSL compatibles Wi-Fi 7, pour le Mesh tri-bande, la 5G et la Smart Home

23/02/2023
Close