Square-Enix célèbre aujourd’hui l’ouverture officielle du centre de traitement de données d’Océanie de FINAL FANTASY XIV Online, et annonce les différentes façons dont elle contribuera à la consolidation du jeu.

Le centre de traitement de données d’Océanie, mis en ligne aujourd’hui avec la mise à jour 6.08, sera accessible pour créer de nouveaux personnages, et les transferts de Mondes d’origine seront autorisés à partir du 26 janvier. Cinq Mondes seront disponibles, tous considérés comme des « nouveaux Mondes ». Les personnes qui transfèreront leurs personnages vers ces Mondes ou y créeront de nouveaux personnages recevront donc des bonus spéciaux, y compris :

  • Transfert de Monde d’origine gratuit pour les personnes effectuant un transfert depuis un autre Monde ;
  • Double EXP pour les nouveaux personnages comme pour les personnages transférés (jusqu’au niveau 80) ;
  • Plumes de chocobo dorés et argentés échangeables contre des récompenses spéciales dans le jeu ;
  • Et plus encore…

En l’honneur de la mise en ligne du centre de traitement de données d’Océanie, une carte de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande reprenant le style de la carte d’Hydaelyn dans le jeu a été créée. Elle indique les principales villes et attractions, ainsi qu’une sélection de créatures du jeu que les personnes habitant la région trouveront sans nul doute évocatrices.

Initialement conçu pour proposer une expérience de jeu plus fluide pour la région Océanie, le centre de traitement de données d’Océanie constitue la première étape d’un projet d’expansion mondiale de la capacité des serveurs afin de pallier la congestion due à l’afflux constant de nouveaux joueurs.
 
De plus, grâce à l’augmentation de la capacité globale liée à l’ouverture du centre de traitement de données d’Océanie et au retour graduel à la normale du temps de jeu et des tendances de connexion des joueurs, FINAL FANTASY XIV Online Starter Edition et Complete Edition sont de nouveau disponibles à la vente à partir d’aujourd’hui. Les inscriptions à l’essai gratuit restent suspendues, mais la situation sera réexaminée régulièrement afin de les rouvrir au plus vite.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Et 3 millions de copies vendues pour Farming Simulator 22
Next Hero’s Hour, l’hommage à Heroes of Might and Magic, sortira le 1er mars sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Surge 2 est en gestation et sortira en 2019 sur consoles et PC

07/02/2018
Close