ThingOnItsOwn et l’éditeur français Goblinz annoncent la sortie de Hero’s Hour le 1er mars 2020 sur PC via Steam et GOG. Hero’s Hour est un RPG stratégique au tour par tour avec des combats en temps réel où les joueurs incarnent un champion pour bâtir des villes et des armées tout en explorant un monde généré procéduralement.

Prenez le contrôle de votre héros, explorez le monde, construisez votre ville, livrez des batailles au rythme effréné, augmentez le niveau de votre héros et amassez une armée suffisamment importante pour éliminer les adversaires, avant que ces derniers ne vous éliminent.

Dans Hero’s Hour, chacune des 20 classes de héros possède ses propres capacités. Les héros peuvent commander plus de 200 unités, comme des lézards cracheurs de feu, de puissants maîtres-bêtes capables d’invoquer des lynx, des moines guérisseurs et bien d’autres choses encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Final Fantasy XIV Online s’étend et ouvre son centre de traitement de données d’Océanie
Next Paper Dolls 2 veut vous faire frissonner sur PS4 et PS5 dés le 26 janvier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Utawarerumono: Prelude to the Fallen sera dispo sur Vita

13/02/2020
Close