Développé par Beijing Litchi Culture Media, le nouveau jeu d’aventure et d’horreur Paper Dolls 2 arrive aujourd’hui sur PS4 et PS5.

Avant Paper Dolls 2, le protagoniste Yang a voyagé dans le temps et a été piégé dans un manoir désert à la fin de la dynastie Qing. Le seul espoir de Yang est de retrouver sa fille et de la sauver de cette folie. Dans la nouvelle œuvre, Yang retrouve les traces de sa fille au deuxième étage du manoir. En rassemblant les indices un par un, Yang commence à comprendre les liens entre chaque âme morte et le manoir.

Avec des scènes réalistes, des décorations délicatement sculptées et des dialogues de personnages persistants, le décor du manoir est si vivant. Alors que les démons surgissent soudainement et poursuivent Yang, les joueurs vont certainement s’amuser comme des fous.

Paper Doll 2 possède un mécanisme de jeu riche et des combats de boss difficiles, faisant vivre aux joueurs une expérience tendue et oppressante. Paper Dolls 2 augmente également la difficulté du jeu, l’exploration seule prenant environ 10 heures de temps de jeu. En outre, grâce aux améliorations apportées à la conception des niveaux, à l’atmosphère des scènes, à la performance de l’intrigue, à l’animation et aux effets sonores, Beijing Litchi est prêt à plonger les joueurs dans un profond sentiment d’immersion.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hero’s Hour, l’hommage à Heroes of Might and Magic, sortira le 1er mars sur PC
Next Prinny Presents NIS Classics Volume 2 sortira le 13 mai 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une bande d’annonce pour Stranger Things 3 : The Game

22/03/2019
Close