Dawntrail, la cinquième extension du MMO increvable FINAL FANTASY XIV Online, sortira le 2 juillet 2024. L’édition Collector a elle aussi été révélée, et les précommandes pour chaque version débuteront le mardi 26 mars 2024.

Lors de la conférence FINAL FANTASY XIV à la PAX East 2024, le producteur et réalisateur Naoki Yoshida est revenu sur l’évolution du jeu au cours de la dernière décennie et a présenté le contenu à venir dans la future extension Dawntrail, qui comprend une histoire inédite, deux nouveaux jobs (le pictomancien et le rôdeur vipère), de nombreux nouveaux donjons et combats difficiles, un niveau maximum augmenté jusqu’à 100, et bien plus.

Yoshida a aussi présenté l’édition Collector de Dawntrail, qui sera disponible en précommande en quantité très limitée, exclusivement dans la boutique Square Enix, à partir du mardi 26 mars 2024.

L’édition Collector de Dawntrail est un pack comprenant un code pour l’édition numérique Collector de FINAL FANTASY XIV: Dawntrail pour Windows ou Mac, ainsi que la boîte Collector physique. Les joueurs sur Playstation, Xbox Series X|S pourront commander la boîte Collector individuellement, et précommander l’édition numérique Collector de Dawntrail séparément pour leur plateforme respective.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Princess Peach: Showtime ! – Place au spectacle !
Next V Rising révèle un crossover Castlevania le 8 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

World Of Warcraft : Battle Of Azeroth, explication de la première mise à jour

16/07/2018
Close