C’est aujourd’hui en Chine qu’a finalement débutée la plus grande compétition de League Of Legends et cela pour notre plus grand plaisir! C’est donc pendant 6 semaines totalement folles que vont s’enchaîner des matchs les plus épiques les uns que les autres et c’est aujourd’hui à 8h30 (Heure de chez nous) que les premiers match du Play-in débutaient.

 

Les premiers match:

Aujourd’hui nous avions droit aux affrontements du groupe A et du groupe B qui regroupaient respectivement: Team World Elite, Gambit Gaming, Lyon Gaming et Cloud9, Dire Wolves, Team One Esport. Que retenir des premiers affrontements? Comme on pouvait s’y attendre pour cette première journée les équipes des régions majeures dominent largement leurs opposants, le cas de  Cloud9 et de Team WE qui finissent leur journée sur un solide 2-0! Il faudra attendre la troisième journée de compétition pour voir entrer en lisse notre 3ème équipe européenne: les Fnatic!

On se retrouve demain pour la suite et la fin des groupes A et B et qui dessinent déjà les futurs qualifiés pour les Play-off du Play-in! Néanmoins ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué car dans une compétition de cette envergure tout peut arriver. N’hésitez pas à suivre les matchs en direct sur la chaîne de O’Gaming! A la prochaine!

Montrer le reste de l'article
Précédent Test : All Walls Must Fall – Et si la guerre froide n’avait jamais cessé?
Suivant Test : Marvel vs Capcom Infinite – La soupe manque de sel
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Oninaki est arrivé !

22/08/2019
Close