En partenariat avec Microsoft et son 2024 Spring Showcase, Frogwares a dévoilé The Sinking City 2, un jeu qui donnera au développeur une nouvelle direction.

The Sinking City 2 est un jeu de survie et d’horreur qui se déroule dans les États-Unis lovecraftiens des années 1920. Il se déroule dans la tristement célèbre ville d’Arkham, aujourd’hui en proie à une inondation surnaturelle qui a apporté la décomposition et des monstres Eldritch dans ses rues. Combattez des abominations cauchemardesques, explorez une ville en décomposition alors que la montée des eaux modifie le paysage, et découvrez les sombres mystères qui vous ont amené dans ce lieu abandonné. The Sinking City 2 proposera une nouvelle histoire indépendante de celle racontée dans le jeu original.

Avec Sinking City 2, Frogwares espère orienter le studio vers une approche « horrifique » avec un gameplay principalement construit autour du combat, de l’exploration, de l’histoire et du cadre Lovecraftien. L’équipe a également pu passer à l’Unreal Engine 5 afin d’utiliser les avancées technologiques que le moteur offre aux développeurs.

En plus d’une histoire bien ficelée, The Sinking City 2 proposera l’autre caractéristique de Frogwares : la possibilité d’être un détective rusé. Cependant, cette fois-ci, cette fonction sera entièrement facultative. Les joueurs peuvent décider quand et où ils veulent mettre leur chapeau de détective pour dévoiler de nouveaux secrets, de nouvelles histoires, de nouvelles façons de progresser, etc.

L’Ukraine étant toujours en état de guerre, Frogwares a décidé de se tourner à nouveau vers Kickstarter afin de créer un filet de sécurité pour le studio et d’obtenir des fonctionnalités supplémentaires pour le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Creatures of Ava, le nouveau jeu de sauvetage de créatures de 11 bit studios
Next Gameplay : Anglerfish – La pépite horrifique qui veut votre mort

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gollum cherchera son précieux sous l’égide de Nacon

27/01/2021
Close