11 bit studios annonce Creatures of Ava, le dernier titre de la division édition de 11 bit. Co-développé par les studios espagnols Inverge et Chibig, Creatures of Ava est un jeu d’action-aventure dans lequel les joueurs apprivoisent des créatures pour sauver leur monde d’une infection dévoreuse de vies. Creatures of Ava sortira en 2024, initialement disponible sur Xbox Series X|S et les PCs Windows 11, mais aussi via le Xbox Game Pass pour consoles et le Game Pass pour PC.

Creatures of Ava est un jeu de sauvetage de créatures unique qui invite les joueurs à explorer un monde foisonnant d’êtres sauvages. Ces créatures autrefois pacifiques succombent aujourd’hui à une infection inconnue qui les pousse à se comporter de manière agressive. Une fois guéries, elles forment un lien unique qui permet d’utiliser leurs compétences pour parcourir la planète et résoudre ses problèmes environnementaux. Avec des mécanismes de combat non violents conçus pour soigner plutôt que vaincre, et des mélodies de flûte indigène que les joueurs doivent jouer pour apprivoiser les créatures, le jeu met encore l’accent sur la nature de préservation.

Les joueurs incarneront Vic, une aventurière de 22 ans qui participe à une expédition en immersion totale aux côtés de Tabitha, une chercheuse. Ensembles, il faudra affronter l’infection qui menace les habitants d’Ava, appelée « le flétrissement » par la population locale connue sous le nom de Naam. Le gameplay encourage une exploration motivée par la curiosité des différents écosystèmes, tels que la jungle colorée de Nari ou le mystérieux marais de Mâruba, qui créent un monde interconnecté.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une première vidéo de gameplay pour le jeu Unknown 9 : Awakening
Next Frogwares revient à l’horreur lovecraftienne avec The Sinking City 2 sous Unreal Engine 5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Conan le fils du futur chez Ynnis Editions – Fiche de lecture

26/07/2023
Close