C’est finalement tombé ! L’escouade Nord-Américaine ainsi que l’escouade Européenne se qualifient pour la suite de la compétition de la plus belle des manières en renversant leur adversaire sur un sévère 3-0 respectivement ! Nous étions quant à la plus part sûr de la qualification des Cloud9, néanmoins la communauté était sceptique quant à l’avancée des FNC qui s’étaient fait surprendre lors du match retour face à Young Génération.

De plus, le fait que le seed 3 de la LMS, Hong Kong Attitude, finisse deuxième de leur groupe en laissant 1907 Fenerbahçe Espor en première place, laissait donc à prévoir qu’une des équipes des régions principales ayant terminer seed 1 de leur groupe écoperaient du deuxième seed du groupe D (C’est bon vous avez tout suivi?!). En clair, Cloud9, Team WE et FNC avaient toutes les « chances » de tomber sur l’équipe chinoise. En connaissant la malédiction européenne, il était logique (Ha bon?) que nous disputions notre match face au HKA !

Les Cloud9 confirment, les Fnatic rassurent !:

Comme je le disais plus haut, les Cloud9 ont tout simplement confirmé leur forme dans ces « pré-world » et filent rejoindre les groupes principaux des Worlds. Les FNC quant à eux étaient sentis fébriles depuis leur défaite face aux YG, pourtant ils ont réussi pour notre plus grand bonheur à balayer se nuage de doute en écrasant leur adversaire d’une main de maître sur le score sans appel de 3-0. Vous pouvez retrouvez ci-dessous les Hightlights (les moments fort!) des matchs de chacune des équipes ! Enjoy !

Show Full Content
Previous Red Dead Redemption 2 s’offre un deuxième trailer
Next Test : Mega Man Legacy Collection 2- Une compil en demi-teinte
Close

NEXT STORY

Close

Test : Street Fighter V Champion Edition – Il est temps de pardonner

21/02/2020
Close