C’est fait ! Nous connaissons enfin toute les équipes qui sont sortis du Play-in, c’était aujourd’hui à 5h00 et 10h00 que se jouaient les dernières chances de qualification pour les groupes principaux des Worlds. Nous retrouvions donc 1907 Fenerbahçe Espor vs Team One Esport et de l’autre coté Team World Elite face aux imprévisibles Young Génération !

Les résultats:

Le premier match de la journée se jouait entre le Fenerbahçe Espor et Team One Esport, le match qui sur le papier était le plus « imprévisible ». Même si le seed 1 de ce groupe D s’est fait surprendre en début de round en laissant filer la première manche, ils se sont très vite rattraper en infligeant 3 cartes consécutives à leur adversaire assurant ainsi leur qualification pour la suite.

Malheureusement pour l’équipe qui aura donner du fil à retorde à nos Fnatic, les Young Génération, ces derniers se sont tout simplement fait écarter de la compétition sans avoir pu contester la moindre chance de victoire. La Team World Elite à tout simplement été beaucoup trop forte pour les vietnamien de YG qui se voient sortir de la compétition sur un 3-0 sans appel.

Les équipes sortant des phases de Play-in sont donc : Team World Elite, Cloud9, Fnatic, 1907 Fenerbahçe Espor !

Show Full Content
Previous Gameplay : X-Morph Defense – Le Tower Defense survolté !
Next Worlds Lol 2017 : Les groupes principaux sont connus !
Close

NEXT STORY

Close

QubicGames présente son catalogue de fin d’année

27/11/2020
Close